|
|
Les interactions tout en volutes de Mal Pelo
de Rosita Boisseau In Le Monde (Paris. 1944), 24433 (25/07/2023), p.16 Critique du spectacle "Inventions" du collectif espagnol Mal Pelo : la présentation de la pièce au Festival d'Avignon ; le troisième volet de "Bach Project", une tétralogie sur la musique du compositeur allemand ; le regroupement de danseurs, musiciens et chanteurs sur scène ; la scénographie ; l'utilisation de la vidéo ; l'importance du mouvement et du rythme ; les références littéraires ; la réception de la pièce par le public. |
Boisseau Rosita.
« Les interactions tout en volutes de Mal Pelo »
in Le Monde (Paris. 1944), 24433 (25/07/2023), p.16.
| Titre : | Les interactions tout en volutes de Mal Pelo (2023) |
| Auteurs : | Rosita Boisseau |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (24433, 25/07/2023) |
| Article : | p.16 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Résumé : | Critique du spectacle "Inventions" du collectif espagnol Mal Pelo : la présentation de la pièce au Festival d'Avignon ; le troisième volet de "Bach Project", une tétralogie sur la musique du compositeur allemand ; le regroupement de danseurs, musiciens et chanteurs sur scène ; la scénographie ; l'utilisation de la vidéo ; l'importance du mouvement et du rythme ; les références littéraires ; la réception de la pièce par le public. |
| Nature du document : | documentaire |

