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La charcuterie et le traiteur misent sur l'accessibilité
de Marianne Bailly In LSA. Libre service actualités, 2732 (26/01/2023), p.40-42 Point sur le marché des produits de la charcuterie et du traiteur libre service : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégies marketing des fabricants (format, convivialité, filière, santé, praticité, recette et gamme). |
Bailly Marianne.
« La charcuterie et le traiteur misent sur l'accessibilité »
in LSA. Libre service actualités, 2732 (26/01/2023), p.40-42.
| Titre : | La charcuterie et le traiteur misent sur l'accessibilité (2023) |
| Auteurs : | Marianne Bailly |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2732, 26/01/2023) |
| Article : | p.40-42 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | charcuterie (produit) / marché sectoriel |
| Résumé : | Point sur le marché des produits de la charcuterie et du traiteur libre service : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégies marketing des fabricants (format, convivialité, filière, santé, praticité, recette et gamme). |
| Nature du document : | documentaire |


