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Les corps noirs de Kehinde Wiley, allégorie des violences policières
de Emmanuelle Jardonnet In Le Monde (Paris. 1944), 24064 (20/05/2022), p.23 Présentation de l'exposition du peintre américain "Kehinde Wiley : une archéologie des gisants", dénonçant les violences policières avec des gisants et des peintures : le parcours de l'artiste, ses oeuvres, présentation critique de l'exposition. |
Jardonnet Emmanuelle.
« Les corps noirs de Kehinde Wiley, allégorie des violences policières »
in Le Monde (Paris. 1944), 24064 (20/05/2022), p.23.
| Titre : | Les corps noirs de Kehinde Wiley, allégorie des violences policières (2022) |
| Auteurs : | Emmanuelle Jardonnet, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (24064, 20/05/2022) |
| Article : | p.23 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Mots-clés: | exposition culturelle |
| Résumé : | Présentation de l'exposition du peintre américain "Kehinde Wiley : une archéologie des gisants", dénonçant les violences policières avec des gisants et des peintures : le parcours de l'artiste, ses oeuvres, présentation critique de l'exposition. |
| Nature du document : | documentaire |


