|
Un couple antinomique ?
de Sophie Junien-Lavillauroy In Cahiers pédagogiques (Revue), 569 (05/2021), p.31-32 La créativité dans l'enseignement, entre normes, contraintes et prescriptions : les programmes et notions, le calendrier, les consignes pour susciter engagement et nourrir l'imaginaire, l'utilisation de l'intelligence collective, l'appel à des partenariats. |
Junien-Lavillauroy Sophie.
« Un couple antinomique ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 569 (05/2021), p.31-32.
| Titre : | Un couple antinomique ? (2021) |
| Auteurs : | Sophie Junien-Lavillauroy, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (569, 05/2021) |
| Article : | p.31-32 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Résumé : | La créativité dans l'enseignement, entre normes, contraintes et prescriptions : les programmes et notions, le calendrier, les consignes pour susciter engagement et nourrir l'imaginaire, l'utilisation de l'intelligence collective, l'appel à des partenariats. |
| Nature du document : | documentaire |


