|
NAO, un nouvel outil d'aide à la gestion de classe ?
In Cahiers pédagogiques (Revue), 569 (05/2021), p.64-65 L'introduction du robot humanoïde NAO en classe de maternelle comme outil d'aide à la gestion de la classe : un robot social ; le travail de groupe en ateliers de lecture à voix haute ; le développement de l'autonomie des élèves ; la sollicitation importante ; les résultats de l'expérience. |
« NAO, un nouvel outil d'aide à la gestion de classe ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 569 (05/2021), p.64-65.
| Titre : | NAO, un nouvel outil d'aide à la gestion de classe ? (2021) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (569, 05/2021) |
| Article : | p.64-65 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Résumé : | L'introduction du robot humanoïde NAO en classe de maternelle comme outil d'aide à la gestion de la classe : un robot social ; le travail de groupe en ateliers de lecture à voix haute ; le développement de l'autonomie des élèves ; la sollicitation importante ; les résultats de l'expérience. |
| Nature du document : | documentaire |


