|
Epilation et rasage féminin : 2021, l'année de tous les défis
In Points de vente (Paris), 1279 (22/02/2021), p.46-49 Dossier consacré au marché des produits d'épilation et de rasage féminin dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché par segments, impact du confinement sur les pratiques des consommatrices et nouvelles attentes, stratégies et innovations des marques (Wilkinson, BIC, Protect & Gamble), perspectives. Encadrés : les rasoirs écolo de la marque BIC ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. |
« Epilation et rasage féminin : 2021, l'année de tous les défis »
in Points de vente (Paris), 1279 (22/02/2021), p.46-49.
| Titre : | Epilation et rasage féminin : 2021, l'année de tous les défis (2021) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Points de vente (Paris) (1279, 22/02/2021) |
| Article : | p.46-49 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | produit d'hygiène corporelle / marché sectoriel |
| Résumé : | Dossier consacré au marché des produits d'épilation et de rasage féminin dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché par segments, impact du confinement sur les pratiques des consommatrices et nouvelles attentes, stratégies et innovations des marques (Wilkinson, BIC, Protect & Gamble), perspectives. Encadrés : les rasoirs écolo de la marque BIC ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. |
| Nature du document : | documentaire |


