|
Sept configurations à deux en classe
de Rachel Harent, Marie Toullec-Théry In Cahiers pédagogiques (Revue), 566 (01/2021), p.32-33 Définir et expliciter le coenseignement, la co-intervention, la coprésence et la coanimation : les objectifs et tâches ; les différents professionnels ; les configurations et environnements de travail ; les responsabilités de chacun. |
Harent Rachel, Toullec-Théry Marie.
« Sept configurations à deux en classe »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 566 (01/2021), p.32-33.
| Titre : | Sept configurations à deux en classe (2021) |
| Auteurs : | Rachel Harent, Auteur ; Marie Toullec-Théry, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (566, 01/2021) |
| Article : | p.32-33 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | coenseignement |
| Résumé : | Définir et expliciter le coenseignement, la co-intervention, la coprésence et la coanimation : les objectifs et tâches ; les différents professionnels ; les configurations et environnements de travail ; les responsabilités de chacun. |
| Nature du document : | documentaire |


