Le chinois Miniso dépasse Uniqlo et Muji en les copiant
- Auteur : Takashi Kawakami
-
- Langues : Français
Pages : p.46 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Dans Nikkei Asia [presse japonaise], enquête au sujet de la croissance de l'enseigne chinoise Miniso : la déclaration de Ye Guo Fu, fondateur et président de Miniso sur l'avantage de l'enseigne face à la concurrence ; le rapport de la souscription initiale ; la croissance de Miniso depuis l'ouverture de son premier magasin en 2013 ; les produits proposés par l'enseigne ; la stratégie de l'entreprise ; la présentation du fondateur Ye Guo Fu ; l'objectif de Ye Guo Fu pour le développement de Miniso ; la question des bénéfices de Miniso ; les reproches faits à Miniso.
-
- Descripteurs : Chine croissance de l'entreprise
Dans le périodique :
Courrier international (Paris. 1990), n°1567 (12/11/2020)