|
Quelles lignes de démarcation ?
de Karen Coureau In Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.29-30 Les relations avec les parents d'élèves dans le cadre d'un dispositif ULIS (Unité localisée pour l'inclusion scolaire) : la diversité des situations ; l'acceptation du handicap ; le rôle du coordonnateur ; le partenariat entre professionnels ; la question de la langue. |
Coureau Karen.
« Quelles lignes de démarcation ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.29-30.
| Titre : | Quelles lignes de démarcation ? (2020) |
| Auteurs : | Karen Coureau, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (564, 11/2020) |
| Article : | p.29-30 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Mots-clés: | ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire) |
| Résumé : | Les relations avec les parents d'élèves dans le cadre d'un dispositif ULIS (Unité localisée pour l'inclusion scolaire) : la diversité des situations ; l'acceptation du handicap ; le rôle du coordonnateur ; le partenariat entre professionnels ; la question de la langue. |
| Nature du document : | documentaire |


