|
Ecouter les parents ou les entendre
de Sandrine Rahain In Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.32-34 Les entretiens individuels avec les parents d'élèves pour un maître E de Rased : la définition de plusieurs étapes de la construction de la relation ; les difficultés pour instaurer une situation de dialogue et d'accompagnement ; la distance professionnelle ; les principes de la coéducation. |
Rahain Sandrine.
« Ecouter les parents ou les entendre »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.32-34.
| Titre : | Ecouter les parents ou les entendre (2020) |
| Auteurs : | Sandrine Rahain, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (564, 11/2020) |
| Article : | p.32-34 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Résumé : | Les entretiens individuels avec les parents d'élèves pour un maître E de Rased : la définition de plusieurs étapes de la construction de la relation ; les difficultés pour instaurer une situation de dialogue et d'accompagnement ; la distance professionnelle ; les principes de la coéducation. |
| Nature du document : | documentaire |


