|
Développer l'horizontalité
de Luc Taralle, Gwénola Reto In Cahiers pédagogiques (Revue), 562 (06/2020), p.20-21 Un espace collectif de réflexion sur sa propre pratique enseignante : l'exemple d'un dispositif dans l'enseignement primaire et secondaire en Vendée, le Labo, pour valoriser et partager des pratiques de classe, avec l'appui de formateurs et de l'inspection. |
Taralle Luc, Reto Gwénola.
« Développer l'horizontalité »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 562 (06/2020), p.20-21.
| Titre : | Développer l'horizontalité (2020) |
| Auteurs : | Luc Taralle, Auteur ; Gwénola Reto, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (562, 06/2020) |
| Article : | p.20-21 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Résumé : | Un espace collectif de réflexion sur sa propre pratique enseignante : l'exemple d'un dispositif dans l'enseignement primaire et secondaire en Vendée, le Labo, pour valoriser et partager des pratiques de classe, avec l'appui de formateurs et de l'inspection. |
| Nature du document : | documentaire |


