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Géomarketing : de multiples applications
de Sylvie Druart In Points de vente (Paris), 1266 (25/05/2020), p.20-25 Dossier consacré à l'évolution du géomarketing : définition, utilité du géomarketing, évolution technologique avec les simulations d'implantation automatique, géomarketing et e-commerce, différents types d'analyses possibles, perspectives et intégration de l'intelligence artificielle (IA). Encadrés : logistique et cartographie ; optimisation des tournées de livraison de Cdiscount ; géomarketing de l'enseigne Point S. |
Druart Sylvie.
« Géomarketing : de multiples applications »
in Points de vente (Paris), 1266 (25/05/2020), p.20-25.
| Titre : | Géomarketing : de multiples applications (2020) |
| Auteurs : | Sylvie Druart, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Points de vente (Paris) (1266, 25/05/2020) |
| Article : | p.20-25 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Résumé : | Dossier consacré à l'évolution du géomarketing : définition, utilité du géomarketing, évolution technologique avec les simulations d'implantation automatique, géomarketing et e-commerce, différents types d'analyses possibles, perspectives et intégration de l'intelligence artificielle (IA). Encadrés : logistique et cartographie ; optimisation des tournées de livraison de Cdiscount ; géomarketing de l'enseigne Point S. |
| Nature du document : | documentaire |


