|
La danse, langue vivante
de Marianne Fages, Stéphane Lloret In Cahiers pédagogiques (Revue), 558 (01/2020), p.34-35 Danse contemporaine, conte et théâtre pour apprendre le français en UPE2A (Unité pédagogique pour élèves allophones arrivants) : la pratique de la langue ; le partage des cultures et des émotions ; l'écriture créative. |
Fages Marianne, Lloret Stéphane.
« La danse, langue vivante »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 558 (01/2020), p.34-35.
| Titre : | La danse, langue vivante (2020) |
| Auteurs : | Marianne Fages, Auteur ; Stéphane Lloret, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (558, 01/2020) |
| Article : | p.34-35 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Mots-clés: | enseignement du français / élève allophone / mineur isolé étranger |
| Résumé : | Danse contemporaine, conte et théâtre pour apprendre le français en UPE2A (Unité pédagogique pour élèves allophones arrivants) : la pratique de la langue ; le partage des cultures et des émotions ; l'écriture créative. |
| Nature du document : | documentaire |


