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Réseaux sociaux : le trouble jeu des influenceurs
de Adrian de San Isidoro In 60 millions de consommateurs, 546 (03/2019), p.62-64 Enquête sur le rôle des influenceurs sur le Web en matière de placement de produits : la notoriété des influenceurs sur les réseaux sociaux et le relais de contenus publicitaires ; le marketing d'influence ; le dérapage des collaborations entre annonceurs et influenceurs ; la valorisation financière des influenceurs dans la promotion des produits ; la pratique commerciale du "dropshipping" et l'exemple de la promotion d'écouteurs par Vlad Oltean ; le besoin de législation sur le marketing d'influence. Encadré : conseils pour repérer un site de revente suspect. |
San Isidoro Adrian de.
« Réseaux sociaux : le trouble jeu des influenceurs »
in 60 millions de consommateurs, 546 (03/2019), p.62-64.
| Titre : | Réseaux sociaux : le trouble jeu des influenceurs (2019) |
| Auteurs : | Adrian de San Isidoro, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | 60 millions de consommateurs (546, 03/2019) |
| Article : | p.62-64 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Résumé : | Enquête sur le rôle des influenceurs sur le Web en matière de placement de produits : la notoriété des influenceurs sur les réseaux sociaux et le relais de contenus publicitaires ; le marketing d'influence ; le dérapage des collaborations entre annonceurs et influenceurs ; la valorisation financière des influenceurs dans la promotion des produits ; la pratique commerciale du "dropshipping" et l'exemple de la promotion d'écouteurs par Vlad Oltean ; le besoin de législation sur le marketing d'influence. Encadré : conseils pour repérer un site de revente suspect. |
| Nature du document : | documentaire |


