|
Quand le yoga s'invite à l'école
de Mathilde Bernos, Emilie Top-Labonne CRAP, 05/2018 L'accompagnement des élèves, en France, grâce aux pratiques de relaxation : les avantages de ces pratiques, aide au calme, attitude positive et autonomie ; l'adaptation des exercices à l'âge des enfants ; l'alternance action, repos ; l'appropriation des outils par les élèves. |
Bernos Mathilde, Top-Labonne Emilie.
Quand le yoga s'invite à l'école.
CRAP, 05/2018.
| Titre : | Quand le yoga s'invite à l'école |
| Auteurs : | Mathilde Bernos, Auteur ; Emilie Top-Labonne, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | CRAP, 05/2018 |
| ISBN/ISSN : | 0008-042X |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Résumé : | L'accompagnement des élèves, en France, grâce aux pratiques de relaxation : les avantages de ces pratiques, aide au calme, attitude positive et autonomie ; l'adaptation des exercices à l'âge des enfants ; l'alternance action, repos ; l'appropriation des outils par les élèves. |
Exemplaires
| Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||


