|
Penser la relation d'accompagnateur
de Maëla Paul In Cahiers pédagogiques (Revue), 545 (05/2018), p.12-14 La relation entre accompagnant et accompagné et ses enjeux en éducation : la dimension relationnelle et de partage ; l'écoute nécessaire ; la recherche logique de projet ; l'expérimentation comme source du changement ; le revers des dispositifs institutionnels. |
Paul Maëla.
« Penser la relation d'accompagnateur »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 545 (05/2018), p.12-14.
| Titre : | Penser la relation d'accompagnateur (2018) |
| Auteurs : | Maëla Paul, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (545, 05/2018) |
| Article : | p.12-14 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | aide à l'élève |
| Résumé : | La relation entre accompagnant et accompagné et ses enjeux en éducation : la dimension relationnelle et de partage ; l'écoute nécessaire ; la recherche logique de projet ; l'expérimentation comme source du changement ; le revers des dispositifs institutionnels. |
| Nature du document : | documentaire |


