|
Comparaison des modes d'accès à l'université
de Laure Endrizzi In Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.7 Les conditions d'admission à l'enseignement supérieur en France et dans le monde, en 2018 : l'exception française ; la multiplication de situations hybrides ; les modes de régulation ; les niveaux de choix d'orientation ; le renforcement des inégalités. |
Endrizzi Laure.
« Comparaison des modes d'accès à l'université »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.7.
| Titre : | Comparaison des modes d'accès à l'université (2018) |
| Auteurs : | Laure Endrizzi, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (542, 01/2018) |
| Article : | p.7 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Résumé : | Les conditions d'admission à l'enseignement supérieur en France et dans le monde, en 2018 : l'exception française ; la multiplication de situations hybrides ; les modes de régulation ; les niveaux de choix d'orientation ; le renforcement des inégalités. |
| Nature du document : | documentaire |


