|
Regards croisés
In Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.37-39 L'organisation coopérative et interdisciplinaire de classes en lycée, en France, en 2018 : une éthique pédagogique bienveillante ; la mise en place et le rôle des conseils d'élèves ; le travail en équipe ; la posture de l'enseignant ; le rôle de l'évaluation et les changements induits ; la prise de responsabilité des élèves. |
« Regards croisés »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.37-39.
| Titre : | Regards croisés (2018) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (542, 01/2018) |
| Article : | p.37-39 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Mots-clés: | relation enseignant-apprenant |
| Résumé : | L'organisation coopérative et interdisciplinaire de classes en lycée, en France, en 2018 : une éthique pédagogique bienveillante ; la mise en place et le rôle des conseils d'élèves ; le travail en équipe ; la posture de l'enseignant ; le rôle de l'évaluation et les changements induits ; la prise de responsabilité des élèves. |
| Nature du document : | documentaire |


