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Un statut pour pouvoir agir
de Dominique Bruneau In Cahiers pédagogiques (Revue), 539 (09/2017), p.16 L'absence de statut juridique propre de l'école primaire en France : les modalités de prise de décision ; les conséquences de l'absence d'autonomie ; le rôle du directeur ou de la directrice ; les atouts potentiels d'un établissement du premier degré. |
Bruneau Dominique.
« Un statut pour pouvoir agir »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 539 (09/2017), p.16.
| Titre : | Un statut pour pouvoir agir (2017) |
| Auteurs : | Dominique Bruneau, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (539, 09/2017) |
| Article : | p.16 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Mots-clés: | autonomie des établissements d'enseignement |
| Résumé : | L'absence de statut juridique propre de l'école primaire en France : les modalités de prise de décision ; les conséquences de l'absence d'autonomie ; le rôle du directeur ou de la directrice ; les atouts potentiels d'un établissement du premier degré. |
| Nature du document : | documentaire |


