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Dans l'audiovisuel, une remise à plat est nécessaire
de Olivier Schrameck, Alexis Delcambre, Alexandre Piquard In Le Monde (Paris. 1944), 22611 (23/09/2017), p.2 du Cahier Eco Entretien avec Olivier Schrameck, président du CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel), en 2017 : l'indispensable refondation de la réglementation liée aux bouleversements récents du secteur audiovisuel ; la défense du service public alors que celui-ci doit réaliser d'importantes économies ; les pistes de réforme de la redevance ; le mode de nomination des présidents de l'audiovisuel public ; les mutualisations dans le secteur public ; la négociation possible sur la chronologie des médias ; la question de la libéralisation de la publicité ; la régulation nécessaire de la loi de 1986 qui encadre l'audiovisuel et les solutions envisagées ; les accords avec Facebook et Google. |
Schrameck Olivier, Delcambre Alexis, Piquard Alexandre.
« Dans l'audiovisuel, une remise à plat est nécessaire »
in Le Monde (Paris. 1944), 22611 (23/09/2017), p.2 du Cahier Eco.
| Titre : | Dans l'audiovisuel, une remise à plat est nécessaire (2017) |
| Auteurs : | Olivier Schrameck, Personne interviewée ; Alexis Delcambre, Intervieweur ; Alexandre Piquard, Intervieweur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (22611, 23/09/2017) |
| Article : | p.2 du Cahier Eco |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Mots-clés: | CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel) |
| Résumé : | Entretien avec Olivier Schrameck, président du CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel), en 2017 : l'indispensable refondation de la réglementation liée aux bouleversements récents du secteur audiovisuel ; la défense du service public alors que celui-ci doit réaliser d'importantes économies ; les pistes de réforme de la redevance ; le mode de nomination des présidents de l'audiovisuel public ; les mutualisations dans le secteur public ; la négociation possible sur la chronologie des médias ; la question de la libéralisation de la publicité ; la régulation nécessaire de la loi de 1986 qui encadre l'audiovisuel et les solutions envisagées ; les accords avec Facebook et Google. |
| Nature du document : | documentaire |


