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L'e-sport, la belle affaire de l'industrie du jeu vidéo
de William Audureau In Le Monde (Paris. 1944), 22594 (03/09/2017), p.8 du Cahier Eco Le point sur l'industrie du jeu vidéo et sur le développement de l'e-sport : un outil commercial et une communauté active de joueurs qui consomment des produits annexes au jeu ; la rentabilité de l'organisation d'événements ou de tournois de jeux ; l'exemple du jeu League of legends. |
Audureau William.
« L'e-sport, la belle affaire de l'industrie du jeu vidéo »
in Le Monde (Paris. 1944), 22594 (03/09/2017), p.8 du Cahier Eco.
| Titre : | L'e-sport, la belle affaire de l'industrie du jeu vidéo (2017) |
| Auteurs : | William Audureau, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (22594, 03/09/2017) |
| Article : | p.8 du Cahier Eco |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Mots-clés: | rentabilité de l'entreprise |
| Résumé : | Le point sur l'industrie du jeu vidéo et sur le développement de l'e-sport : un outil commercial et une communauté active de joueurs qui consomment des produits annexes au jeu ; la rentabilité de l'organisation d'événements ou de tournois de jeux ; l'exemple du jeu League of legends. |
| Nature du document : | documentaire |


