|
Assis sur un banc
de Romain Cordier In Cahiers pédagogiques (Revue), 535 (02/2017), p.14-15 Une classe à projet artistique pour élèves en difficulté en collège, en France, en 2017 : le travail de l'expression et de l'affirmation d'un jugement personnel en français ; l'analyse d'un tableau ; sa reproduction à partir de sa description orale ; les échanges entre élèves et l'autoévaluation des oeuvres. |
Cordier Romain.
« Assis sur un banc »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 535 (02/2017), p.14-15.
| Titre : | Assis sur un banc (2017) |
| Auteurs : | Romain Cordier, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (535, 02/2017) |
| Article : | p.14-15 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Mots-clés: | enseignement artistique et culturel / classe à PAC |
| Résumé : | Une classe à projet artistique pour élèves en difficulté en collège, en France, en 2017 : le travail de l'expression et de l'affirmation d'un jugement personnel en français ; l'analyse d'un tableau ; sa reproduction à partir de sa description orale ; les échanges entre élèves et l'autoévaluation des oeuvres. |
| Nature du document : | documentaire |


