|
|
Comment enseigner autrement en lycée professionnel : l'exemple des modules
Ministère de l'Education Nationale, 1998, 80 p. La réglementation applicable. Principes pédagogiques. Eléments de définition des modules. Principes et modes d'organisation de l'enseignement modulaire. Les acteurs. L'évaluation à l'entrée en seconde professionnelle. Les différents modules envisageables. Présentation de chaque type de module. Exemple d'outil permettant l'évaluation du dispositif. Exemple d'évaluation des effets de l'enseignement modulaire sur la classe. |
Comment enseigner autrement en lycée professionnel : l'exemple des modules.
Ministère de l'Education Nationale, 1998, 80 p.
| Titre : | Comment enseigner autrement en lycée professionnel : l'exemple des modules |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Ministère de l'Education Nationale, 1998 |
| Format : | 80 p. |
| Descripteurs : | |
| Mots-clés: | module / enseignement modulaire |
| Résumé : |
La réglementation applicable. Principes pédagogiques. Eléments de définition des modules. Principes et modes d'organisation de l'enseignement modulaire. Les acteurs. L'évaluation à l'entrée en seconde professionnelle. Les différents modules envisageables. Présentation de chaque type de module. Exemple d'outil permettant l'évaluation du dispositif. Exemple d'évaluation des effets de l'enseignement modulaire sur la classe. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires
| Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||

