|
|
Enfants, consommation et publicité télévisée
de Monique Dagnaud La Documentation Française, 2003, 106 p. : ill Immergé dans un bain médiatique continu, l'enfant grandit dans un climat culturel profondément déterminé par la télévision, notamment par des écrans publicitaires qu'elle multiplie à son intention, en le considérant avant tout comme un consommateur potentiel. |
Dagnaud Monique.
Enfants, consommation et publicité télévisée.
La Documentation Française, 2003, 106 p. : ill.
| Titre : | Enfants, consommation et publicité télévisée |
| Auteurs : | Monique Dagnaud, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | La Documentation Française, 2003 |
| Format : | 106 p. : ill |
| Descripteurs : | |
| Résumé : |
Immergé dans un bain médiatique continu, l'enfant grandit dans un climat culturel profondément déterminé par la télévision, notamment par des écrans publicitaires qu'elle multiplie à son intention, en le considérant avant tout comme un consommateur potentiel. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| livre | 659.14 DAG | CDI | 600 Sciences appliquées | 005435 | Disponible |

