Guide de la publicité et de la communication
de François Bernheim Larousse, 2004, 335 p. Histoire de la publicité depuis les années soixante, à travers une présentation argumentée de campagnes qui ont marqué les esprits. La seconde partie consiste en un décryptage de la publicité à travers des mots de la mécanique publicitaire. |
Bernheim François.
Guide de la publicité et de la communication.
Larousse, 2004, 335 p.
Titre : | Guide de la publicité et de la communication |
Auteurs : | François Bernheim, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Larousse, 2004 |
Format : | 335 p. |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Histoire de la publicité depuis les années soixante, à travers une présentation argumentée de campagnes qui ont marqué les esprits. La seconde partie consiste en un décryptage de la publicité à travers des mots de la mécanique publicitaire.
|
Nature du document : | documentaire |
Genre : | guide |
Exemplaires (1)
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
livre | 659 BER | CDI | 600 Sciences appliquées | 9782035052759 | Disponible |