Résultat de la recherche
15 recherche sur le mot-clé 'stratégie produit'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie de lancement d'un produit sur le marché de l'hygiène-beauté : enjeux pour les fabricants, leviers de croissance (clientèle, besoins, investissements, communication et promotion), exemples de lancements réussis et palmarès [...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du snacking : tour d'horizon de certains produits. Zoom sur le sandwich, produit phare du marché, analyse des raisons de ce succès : une solution de prêt-à-manger abordable et nomade, diversification de l'offre et des [...]Article : texte imprimé
Alexander Jung, Auteur | Courrier international |Dans Der Spiegel [presse allemande], reportage sur la concurrence chinoise en Europe dans le domaine de la construction de batteries électriques de voitures, lors de la construction d'une unité de fabrication en Allemagne (Erfurt en Thuringe) pa[...]Article : texte imprimé
Le point sur la stratégie des groupes de l'industrie de l'eau en bouteille pour faire face à la chute des ventes liée à l'épidémie de Covid-19 et à la désaffection des consommateurs pour les bouteilles en plastique en raison de préoccupations éc[...]Article : texte imprimé
Jamal El Hassani, Auteur | Libre service actualités |Point sur les solutions techniques pour améliorer la fiabilité des fiches produits en ligne : conséquences du manque de fiabilité (type d'erreur, conséquences bénignes ou juridiques), enjeux du zéro défaut et principales technologies utilisées p[...]document électronique
Infographie sur l'obsolescence programmée et sur les solutions pour une consommation durable : les différentes stratégies des industriels pour réduire la durée de vie d'un produit ; les origines du concept d'obsolescence programmée et de sa mise[...]Exemplaires
Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Pierre Léonforte, Auteur | Beaux-arts magazine |Point sur les insuccès dans la création design, à l'occasion d'une exposition qui leur est consacré à la Cité du design de Saint-Etienne : caractéristiques du produit type faisant un échec complet en matière de design de masse, enjeux et conséqu[...]Article : texte imprimé
Ana-Maria Schiopu, Auteur | Courrier international |Dans Historia [revue hongroise], retour sur la signification culturelle et l'enjeu économique de la bague de diamant offerte lors de fiançailles : contexte historique de l'origine de la coutume au 15e siècle ; au 20e siècle, monopole de la socié[...]Article : texte imprimé
Enquête consacrée aux marques régionales et à leurs outils marketing : nom de la société, labels, provenance des ingrédients et relation au consommateur. Encadrés : l'appellation "Sud" ; entretien avec Yves Jégo, créateur en 2011, de la certific[...]Article : texte imprimé
Nicolas Frisch, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur | SPDC |Entretien avec Nicolas Frisch, directeur marketing France de Mutti, marque spécialisée dans les produits à base de tomates : innovations, la transformation à froid, le bio, critères de qualité, recherche et développement, attentes des consommate[...]Article : texte imprimé
En bande dessinée, le point sur l'usage de TikTok par les maisons de disques pour promouvoir leurs artistes, augmenter leur visibilité et faire du buzz, même lorsqu'il s'agit de stars reconnues : les injonctions des maisons de disques aux artist[...]Article : texte imprimé
Analyse du film d'animation "Monstres & Compagnie", réalisé en 2001 par Pete Docter, au regard de la nécessité de réinventer un business model pour continuer de produire : le manque de cris de peur des enfants pour alimenter la ville en électric[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du rasage et aux produits de soins masculins. Données chiffrées sur les ventes par segments : lames et rasoirs, rasoirs jetables et systèmes, catalogue des marques présentes sur le marché (Braun, Gilette, BIC, Wilkinso[...]Article : texte imprimé
En bande dessinée, enquête sur les raisons du succès de certaines chansons devenant des tubes planétaires : le travail des maisons de disques pour favoriser l'omniprésence d'une chanson à la radio, à la télévision et sur internet ; le rôle des a[...]Article : texte imprimé
En bande dessinée, le point sur les stratégies marketing mises au point sur les emballages.