Résultat de la recherche
10 recherche sur le mot-clé 'marketing numérique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Article : texte imprimé
Enquête consacré au marketing digital en ligne et en magasin via les écrans : spécificités, avantages, innovations. Investissement des grands magasins et des distributeurs dans les écrans pour répondre aux besoins des annonceurs et des clients ([...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marketing d'influence : la concurrence envers la publicité traditionnelle dans les médias ; l'intérêt des marques pour le marketing d'influence ; les phénomènes de pratiques commerciales trompeuses et d'escroquerie ; la défin[...]Article : texte imprimé
Point sur le segment de la publicité digitale : enjeux, stratégies des distributeurs et des marques, conséquences de la fin des cookies, investissements, nouveaux outils du marketing digital et espaces publicitaires.Article : texte imprimé
Point sur le marché des "digital native vertical brand" (DNVB) : caractéristiques de ces marques du e-marketing (prix, e-marketing, application du RGPD), stratégie marketing (retail physique, travail du SEO, image de marque).Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour les achats d'impulsion pour les ventes en drive : enjeux, stratégies merchandising en ligne déployées par les distributeurs (personnalisation du site, organisation et affichage de [...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marketing d'influence sur les réseaux sociaux. Portrait de l'influenceur luxembourgeois, Dylan Thiry : son parcours médiatique dans des émissions de téléréalité ; ses arnaques et mensonges ; les polémiques autour de la pratiq[...]Article : texte imprimé
Point sur la tendance marketing de digitalisation des catalogues et prospectus publicitaires : avis et stratégies des distributeurs (coûts, gestion nationale et adaptations locales, canaux de diffusion, enjeux de la digitalisation, indicateurs d[...]Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des e-commerçants alimentaires : recette, aide culinaire, santé et qualités nutritionnelles, communication sur les réseaux sociaux et influenceurs.Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de communication des distributeurs et des marques sur les écrans en vitrine et en magasin : enjeux de l'affichage digital sur lieu de vente, stratégies selon les typologies de produit ou de service, types d'équipement et[...]Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'utilisation de l'intelligence artificielle ChatGPT dans le e-commerce : historique de sa création, fonctionnement et applications dans le retail, conséquences et enjeux pour les e-commerçants (innovation de rupture).