Résultat de la recherche
13 recherche sur le mot-clé 'cible (marketing)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Article : texte imprimé
Frédérique Aribaud, Auteur | Documentation française |Analyse des marchés ou parts de marché ciblant les seniors. Typologie des situations recouvertes par le terme "senior", définition de la cible marketing selon la variété des consommateurs seniors, changement de communication vers l'acceptabilité[...]Article : texte imprimé
Le point sur la situation de la société Criteo, société de ciblage publicitaire utilisant les cookies : sa situation économique, lutilisation des cookies tiers pour cibler les publicités, la suppression progressive annoncée de ces cookies, les [...]Article : texte imprimé
Vincent Fagot, Auteur ; Martin Untersinger, Auteur ; Damien Leloup | Le Monde Editions |Dossier consacré à l'annonce, par la firme Google, de la suppression des cookies tiers, utilisés pour tracer les internautes et leur envoyer des annonces ciblées. Les répercussions sur le secteur de la publicité ciblée et les risques d'hégémonie[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré à la stratégie du géomarketing : définition du concept et exemples d'usage des données de localisation, la tendance du marketing local, l'étude du comportement du consommateur pour cibler les offres, l'apport du géomarketing à l[...]Article : texte imprimé
Sophie Schmitt, Auteur | Documentation française |Le point sur les attentes des seniors face aux nouvelles technologies et les stratégies d'innovation adressées aux "baby-boomeurs" dans le contexte de leur avancée en âge. Typologie de stratégies marketing selon les produits et services, exemple[...]Article : texte imprimé
Jean-Léon Beauvois, Auteur ; Robert-Vincent Joule, Auteur | L'Eléphant |Etude de psychologie sociale consacrée aux techniques de manipulation collective visant des groupes sociaux et exerçant des influences inconscientes ; outils utilisés par les professionnels du marketing (simple exposition, conditionnement évalua[...]document électronique
Dossier consacré aux voitures légères, ou "keijidôsha", au Japon. Signification de la couleur de la plaque d'immatriculation, caractéristiques et atouts des K-cars, essor du marché des keijidôsha depuis 1949, public ciblé des petites cylindrées.[...]Exemplaires
Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Le point sur la revente, par le Centre national des oeuvres universitaires et scolaires (Cnous) à des sociétés de marketing, des données des étudiants qui utilisent l'application Izly pour payer leur repas au restaurant universitaire. Schéma du [...]Article : texte imprimé
Le point sur les stratégies mises au point par la grande distribution pour attirer les moins de 35 ans : les tendances de consommations des "millennials" (personnes nées entre 1980 et 2000) ; la mise en avant des marques de distributeurs (MDD) e[...]Article : texte imprimé
Le point sur le géomarketing : objectifs et enjeux du géomarketing ; apports du e-commerce, du smartphone et des applications ; géomarketing et livraisons ; perspectives dues aux avancées technologiques (3D, intelligence artificielle). L'utilisa[...]Article : texte imprimé
Le point sur la publicité ciblée à la télévision (diffusée par le biais de box internet) grâce aux données détenues par les opérateurs de télécoms : l'attrait de nouveaux diffuseurs, les aspects techniques, les perspectives du marché.document électronique
Tralalere 2017Le point sur les enjeux de l'utilisation du téléphone portable, les dangers de la géolocalisation et les identifiants de publicité. Des conseils pour mieux utiliser son portable, éviter d'être trop géolocalisé et désactiver les publicités ciblées.Exemplaires
Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Reportage sur les stratégies des maisons d'édition pour repérer et vendre des livres pour jeunes adultes. Point sur les caractéristiques du roman ado : intérêt des éditeurs pour ce genre littéraire à part entière ; les sujets qui plaisent ; l'at[...]