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Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, engagement RSE des acteurs du secteur, zoom sur la consigne et sur l'étiquetage environnemental, stratégies marketing des [...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France,[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : partenariat sportif entre Coca-Cola et les Jeux Olympiques et paralympiques de Paris 2024, stratégies marketing sur les marchés des boissons énergisantes, du tonic mixer, d[...]Article : texte imprimé
Nina Schretr, Auteur ; Patricia Chairopoulos, Auteur | INC |Dossier consacré aux boissons rafraîchissantes. L'analyse nutritionnelle de boissons rafraîchissantes ; le lien entre boissons rafraîchissantes et obésité, notamment chez les enfants ; la teneur en sucres ; la présence d'additifs ; les résultats[...]Article : texte imprimé
Interview de Pierre Decroix, directeur général de Suntory Beverage and Food France, sur le marché des soft drinks en France, sur les résultats et la stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe (marques, innovation, investissements ma[...]Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Pernod Ricard pour ses concept stores "Drinks & Co" : implantation des magasins à Paris et Shanghai, agencement des espaces et du temps d'ouverture (boutique, bar), merchandising, design et déc[...]Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché des boissons en France : évolution des ventes selon les différents segments alcoolisés et non alcoolisés, stratégies marketing des industriels et des PME (consigne en verre, vrac, communication sur le tri, éco emballag[...]Article : texte imprimé
Suzanne Amann, Auteur | Société maubeugeoise d'édition |Point de vue sur les risques sanitaires éventuels liés à la consommation de boissons énergisantes comme le Red Bull.Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons : vins, boissons alcoolisées, boissons sans alcool. Point sur la formation de chef de rayon vin de l'Ecole du vin à Bordeaux : formation théorique et pratique, profils des stagiaires, enjeux pour les ensei[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons en France : évolution des ventes des boissons alcoolisées et non alcoolisées, effets du confinement sur les ventes. Les stratégies marketing des industriels et artisans du secteur : innovations, offre, ori[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées en 2020. Evolution des ventes selon les différents segments, formats, couleurs, MDD, circuits de distribution. Interview de Géraud de la Noue, directeur général de Campari Fr[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : tendances, évolution des ventes, stratégies marketing. Stratégie de l'entreprise C10, leader de la distribution de boissons auprès du secteur des bars, hôtellerie et restau[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Interview d'Emmanuel Gabriot, responsable liquides et surgelés chez Monoprix sur la gestion du rayon boissons du distributeur et sur les stratégies marketing autour d'une [...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons en France. Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola European Partners et de Page Guillot, présidente de Coca-Cola France : évolution des ventes des marques du groupe pendant la crise sanitaire [...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits du petit-déjeuner. L'évolution des ventes de pain et de viennoiserie ; l'utilisation croissante d'ingrédients bio et locaux ; les innovations en matière d'emballages et de recettes ; l'évolution du marché [...]