|
Pentacom
de Malaval, Jean-Marc Décaudin Pearson Education, 2005, 728 p |
Malaval , Décaudin Jean-Marc.
Pentacom.
Pearson Education, 2005, 728 p.
Titre : | Pentacom |
Auteurs : | Malaval, Auteur ; Jean-Marc Décaudin, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Pearson Education, 2005 |
Format : | 728 p |
Langues: | Français |
Note de contenu : |
Pentacom est un ouvrage de référence qui présente à la fois les fondements théoriques de la communication et les mises en application. Il aborde les cinq grands types de communications, les cinq types dannonceurs et les cinq cibles de la communication. Il aborde également des aspects plus spécifiques comme la communication de crise, la communication directe ou la communication événementielle ; et plus récents comme le buzz ou la communication éthique et environnementale.
Rédigé dans un langage clair et accessible à tous très documenté et richement illustré dexemples concrets et de visuels de campagnes publicitaires cet ouvrage offre aux étudiants comme aux professionnels la synthèse des théories et des pratiques de la communication dans toute leur diversité. |
Nature du document : | documentaire |
Discipline : | Marketing |
Exemplaires (1)
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
livre | 658.8 MAL | CDI | 600 Sciences appliquées | 9782744071201 | Disponible |