Descripteurs
> 3320 produits chimiques et industriels > produit chimique > produit parachimique > produit d'entretien
produit d'entretienSynonyme(s)détachantVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (51)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Etienne Sacilotto, Personne interviewée ; Mirabelle Belloir, Intervieweur | Libre service actualités |Interview d'Etienne Sacilotto, directeur général d'Altair, spécialiste de la droguerie de qualité : stratégie d'entreprise du groupe avec le rachat de la société Harris Briochin, marques possédées, autres axes de développement.Article : texte imprimé
Enquête sur le développement des produits bio pour la maison ou l'hygiène : attentes des consommateurs, financements, difficultés rencontrées par les sociétés. Encadrés : le coton-tige lavable ; les tendances bio ; entretien avec Célia Rennesson[...]Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies publicitaires et promotionnelles sur le marché de la droguerie, parfumerie et hygiène (DPH) : stratégies de report les produits DPH des promotions par les distributeurs face à la loi Egalim, conséquences et enjeux pour l[...]Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des produits de grande consommation dans le monde en 2020 : évolution de la croissance (totale et organique) des producteurs de PGC depuis 2013, évolution selon les différents segments, palmarès des 50 premiers groupes mondia[...]Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des produits vaisselle en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégie marketing des industriels du secteur (conditionnement, naturel et bio, lancement, gamme, fait maison, communi[...]Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré à l'utilisation du plastique dans le secteur de l'entretien en France : attentes des consommateurs et enjeux pour les industriels et les marques biologiques, stratégies de choix des emballages et des produits (matériaux, formule[...]Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché de l'entretien en France en 2019 : évolution des ventes selon les segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels et PME du secteur (segment des produits écologiques, gammes écolabellisées, communicat[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits d'entretien du linge : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels et PME du secteur (formule, écoemballage, composition).Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments (entretien du linge, entretien spécifique ou courant, emballage ménager), stratégies marketing des principaux fabricants (innovation, nouvea[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (innovation, ingrédients végétaux, naturalité).Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien et d'hygiène : état des lieux chiffré du marché des produits d'entretien et d'hygiène ; la consommation orientée vers les produits respectueux de la santé et de l'environnement ; la rationalisa[...]Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des produits d'entretien du linge : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels (naturalité, format, éco-emballage).Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : état des lieux chiffré du marché en recul en valeur et en volume, innovations et stratégies des marques pour répondre aux critères d'efficacité et de naturalité du consommateur. Les tendances[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien ménager écologiques dans la grande distribution française. Evolution des ventes ; exemples de lancements de gammes vertes (marques Cif, Sun, Ariel, Paulette) ; stratégie de vente, objectifs et [...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien ménager dans la grande distribution française. Volume et évolution des ventes par segments (2017). Évolution des habitudes de consommation vers plus de naturalité et déconomie. Exemples de lan[...]