|
Jeux de transparence
de Anne Dizerbo In EPS. Education physique et sport (1976), 403 (04/2024), p.26-30 Impact des choix architecturaux fondés sur la transparence, sur le bien-être des élèves à travers l'étude de la rénovation d'un établissement scolaire : contexte, sentiment de confort et de bien-être, la surveillance des élèves, le besoin de se soustraire aux regards, réflexion sur le rôle de l'architecture comme soutien à la pédagogie. |
Dizerbo Anne.
« Jeux de transparence »
in EPS. Education physique et sport (1976), 403 (04/2024), p.26-30.
Titre : | Jeux de transparence (2024) |
Auteurs : | Anne Dizerbo |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (403, 04/2024) |
Article : | p.26-30 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | bâtiment scolaire |
Résumé : | Impact des choix architecturaux fondés sur la transparence, sur le bien-être des élèves à travers l'étude de la rénovation d'un établissement scolaire : contexte, sentiment de confort et de bien-être, la surveillance des élèves, le besoin de se soustraire aux regards, réflexion sur le rôle de l'architecture comme soutien à la pédagogie. |
Nature du document : | documentaire |