|
Coca-Cola et les Jeux olympiques : un partenariat qui agace les scientifiques
de Stéphanie Benz In L'Express (Paris), 3811 (18/07/2024), p.64-65 Le point sur la stratégie de Coca-Cola dans le sponsoring des Jeux olympiques ; les critiques des scientifiques qui dénoncent la promotion d'un produit mauvais pour la santé et l'illusion qu'une pratique sportive suffirait à en réduire les effets ; la nocivité du sucre sur la santé et les mécanismes de perte de poids. |
Benz Stéphanie.
« Coca-Cola et les Jeux olympiques : un partenariat qui agace les scientifiques »
in L'Express (Paris), 3811 (18/07/2024), p.64-65.
Titre : | Coca-Cola et les Jeux olympiques : un partenariat qui agace les scientifiques (2024) |
Auteurs : | Stéphanie Benz |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Express (Paris) (3811, 18/07/2024) |
Article : | p.64-65 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | Coca-Cola |
Résumé : | Le point sur la stratégie de Coca-Cola dans le sponsoring des Jeux olympiques ; les critiques des scientifiques qui dénoncent la promotion d'un produit mauvais pour la santé et l'illusion qu'une pratique sportive suffirait à en réduire les effets ; la nocivité du sucre sur la santé et les mécanismes de perte de poids. |
Nature du document : | documentaire |