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JOP 2024 : les marques dans les starting-blocks
de Jean-Bernard Gallois In Points de vente (Paris), 1328 (06/2024), p.10-15 Enquête sur les stratégies marketing des marques partenaires des JOP (Jeux olympiques et paralympiques) de Paris 2024 : l'activation des droits marketing des marques partenaires et la bataille de la visibilité ; l'interdiction de communication dans les stades ; les animations et événements gratuits proposés par les marques ; le marketing d'embuscade (ambush marketing) des marques non-partenaires tentées de profiter de l'exposition offerte par les JOP de Paris 2024 ; le festival Playground, un lieu stratégique et expérientiel pour les marques désireuses de toucher une audience française et internationale. Encadrés : les ventes de produits dérivés dans les magasins Carrefour ; la montée en puissance des produits sous licence à l'approche des JOP 2024 ; entretien avec une avocate sur les risques d'ambush marketing ; l'impact des JOP 2024 sur l'immobilier commercial. |
Gallois Jean-Bernard.
« JOP 2024 : les marques dans les starting-blocks »
in Points de vente (Paris), 1328 (06/2024), p.10-15.
Titre : | JOP 2024 : les marques dans les starting-blocks (2024) |
Auteurs : | Jean-Bernard Gallois |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de vente (Paris) (1328, 06/2024) |
Article : | p.10-15 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | JO (Jeux olympiques) |
Résumé : | Enquête sur les stratégies marketing des marques partenaires des JOP (Jeux olympiques et paralympiques) de Paris 2024 : l'activation des droits marketing des marques partenaires et la bataille de la visibilité ; l'interdiction de communication dans les stades ; les animations et événements gratuits proposés par les marques ; le marketing d'embuscade (ambush marketing) des marques non-partenaires tentées de profiter de l'exposition offerte par les JOP de Paris 2024 ; le festival Playground, un lieu stratégique et expérientiel pour les marques désireuses de toucher une audience française et internationale. Encadrés : les ventes de produits dérivés dans les magasins Carrefour ; la montée en puissance des produits sous licence à l'approche des JOP 2024 ; entretien avec une avocate sur les risques d'ambush marketing ; l'impact des JOP 2024 sur l'immobilier commercial. |
Nature du document : | documentaire |