|
Spécial innovation : 2024, l'année du rebond de l'innovation ?
In LSA. Libre service actualités, 2802 (20/06/2024), p.46-68 Dossier consacré aux stratégies d'innovation des marques et des fabricants : analyse des stratégies et des chiffres d'affaires consacrés à la recherche développement depuis 2013, tendances pour 2023 et 2024 ; exemples de lancements de produits dans l'alimentaire (épicerie salée, épicerie sucrée, boisson non alcoolisée, boisson alcoolisée, surgelé, frais laitier, frais non laitier, fruit et légume) et non alimentaire (hygiène-beauté, entretien). |
« Spécial innovation : 2024, l'année du rebond de l'innovation ? »
in LSA. Libre service actualités, 2802 (20/06/2024), p.46-68.
Titre : | Spécial innovation : 2024, l'année du rebond de l'innovation ? (2024) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2802, 20/06/2024) |
Article : | p.46-68 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | recherche et développement (R et D) |
Résumé : | Dossier consacré aux stratégies d'innovation des marques et des fabricants : analyse des stratégies et des chiffres d'affaires consacrés à la recherche développement depuis 2013, tendances pour 2023 et 2024 ; exemples de lancements de produits dans l'alimentaire (épicerie salée, épicerie sucrée, boisson non alcoolisée, boisson alcoolisée, surgelé, frais laitier, frais non laitier, fruit et légume) et non alimentaire (hygiène-beauté, entretien). |
Nature du document : | documentaire |