![]() |
Comment on en demande toujours plus à l'école ?
de Amandine Hirou In L'Express (Paris), 3672 (18/11/2021), p.34-35 Le point sur les pressions exercées sur l'Education nationale pour étendre son champ d'activité et de compétences à des thèmes additionnels aux disciplines fondamentales : cours de cuisine, sécurité routière, addiction aux écrans, éducation à la mort, etc. La question de la limite de ce qui relève de l'école ou non. Témoignages de sociologues et d'enseignants. |
Hirou Amandine.
« Comment on en demande toujours plus à l'école ? »
in L'Express (Paris), 3672 (18/11/2021), p.34-35.
Titre : | Comment on en demande toujours plus à l'école ? (2021) |
Auteurs : | Amandine Hirou, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Express (Paris) (3672, 18/11/2021) |
Article : | p.34-35 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | domaine transversal (enseignement) |
Résumé : | Le point sur les pressions exercées sur l'Education nationale pour étendre son champ d'activité et de compétences à des thèmes additionnels aux disciplines fondamentales : cours de cuisine, sécurité routière, addiction aux écrans, éducation à la mort, etc. La question de la limite de ce qui relève de l'école ou non. Témoignages de sociologues et d'enseignants. |
Nature du document : | documentaire |