La réalité virtuelle transforme les parcs d'attractions
de Vincent Vernier TV5MONDE, 2016, 1 vidéo : 3 min 44 s En ligne : http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/Nouvelles-technologies/p-23571-Nouvelles-technologies/La-realite-virtuelle-transforme-les-parcs-d-attractions.htm?t=20160626 Le point sur la réalité virtuelle : les parcs d'attraction utilisant cette technologie ; les raisons de son développement ; 3 exemples d'application (divertissement, apprentissage et construction). |
Vernier Vincent.
La réalité virtuelle transforme les parcs d'attractions.
TV5MONDE, 2016, 1 vidéo : 3 min 44 s.
Disponible sur : <http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/Nouvelles-technologies/p-23571-Nouvelles-technologies/La-realite-virtuelle-transforme-les-parcs-d-attractions.htm?t=20160626>, consulté le :
Titre : | La réalité virtuelle transforme les parcs d'attractions |
Auteurs : | Vincent Vernier |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | TV5MONDE, 2016 |
Format : | 1 vidéo : 3 min 44 s / Web |
Langues: | Français |
Mots-clés: | réalité virtuelle |
Résumé : | Le point sur la réalité virtuelle : les parcs d'attraction utilisant cette technologie ; les raisons de son développement ; 3 exemples d'application (divertissement, apprentissage et construction). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | vidéo |
Niveau : | Classe de 1re/Classe de Terminale/Lycée/Secondaire |
En ligne : | http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/Nouvelles-technologies/p-23571-Nouvelles-technologies/La-realite-virtuelle-transforme-les-parcs-d-attractions.htm?t=20160626 |
Exemplaires
Disponibilité |
---|
aucun exemplaire |