Partager les contes
de Isabelle Pozzi In Cahiers pédagogiques (Revue), 553 (05/2019), p.32-33 La pratique du conte comme apprentissage de l'oral, écoute et mémorisation à l'école, en France, en 2019 : la pratique de jeux parlés ; la compréhension du récit ; la construction collective ; le lien entre oral et écrit. |
Pozzi Isabelle.
« Partager les contes »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 553 (05/2019), p.32-33.
Titre : | Partager les contes (2019) |
Auteurs : | Isabelle Pozzi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (553, 05/2019) |
Article : | p.32-33 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | pratique de classe |
Résumé : | La pratique du conte comme apprentissage de l'oral, écoute et mémorisation à l'école, en France, en 2019 : la pratique de jeux parlés ; la compréhension du récit ; la construction collective ; le lien entre oral et écrit. |
Nature du document : | documentaire |