![]() |
Retail Tech : le New Shopping Experience
de Cécile Buffard In Points de vente (Paris), 1229 Suppl. (16/04/2018), p.10-23 Dossier consacré à la New Shopping Experience, une initiative lancée par le pôle de compétitivité des industries du commerce (PICOM), à loccasion de la dernière édition des États Généraux du Commerce en 2018, pour valoriser les innovations technologiques optimisant la digitalisation commerciale. Présentation de concepts prometteurs par leurs créateurs. Point sur le rôle et les services de CEA Tech, pôle de lorganisme de recherche public européen CEA, qui développe les technologies propres à résoudre les principaux défis de la digitalisation en grande distribution et points de vente. |
Buffard Cécile.
« Retail Tech : le New Shopping Experience »
in Points de vente (Paris), 1229 Suppl. (16/04/2018), p.10-23.
Titre : | Retail Tech : le New Shopping Experience (2018) |
Auteurs : | Cécile Buffard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de vente (Paris) (1229 Suppl., 16/04/2018) |
Article : | p.10-23 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Résumé : | Dossier consacré à la New Shopping Experience, une initiative lancée par le pôle de compétitivité des industries du commerce (PICOM), à loccasion de la dernière édition des États Généraux du Commerce en 2018, pour valoriser les innovations technologiques optimisant la digitalisation commerciale. Présentation de concepts prometteurs par leurs créateurs. Point sur le rôle et les services de CEA Tech, pôle de lorganisme de recherche public européen CEA, qui développe les technologies propres à résoudre les principaux défis de la digitalisation en grande distribution et points de vente. |
Nature du document : | documentaire |