Titre : | Points de vente (Paris), 1284. - 31/05/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 31/05/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![PLV - ILV : de plus en plus vertueuses](http://www.lycee-javouhey.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%0A%0A%0A+¬icecode=&entity_id=394996&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.pointsdevente.fr%2Fwp-content%2Fthemes%2Fpdv%2Fimages%2Flogo.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la publicité sur les lieux de vente (PLV, ILV ou impression numérique) : objectifs, développement de la PLV sur écran, écoconception et recyclabilité, perspectives. Encadré : l'affichage dynamique dans l'enseigne Carrefour Market.
![Bio : ça ne suffit plus !](http://www.lycee-javouhey.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%0A%0A%0A+¬icecode=&entity_id=394997&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.pointsdevente.fr%2Fwp-content%2Fthemes%2Fpdv%2Fimages%2Flogo.png)
Article : texte imprimé
Enquête consacrée au marché du bio : état des lieux du marché, attentes des consommateurs, typologie des consommateurs, perspectives du marché, les labels bio (valeur et garanties), limites du modèle du bio et perspectives. Encadrés : label HVE [...]
![Bio : le goût des origines en plus](http://www.lycee-javouhey.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%0A%0A%0A+¬icecode=&entity_id=394998&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.pointsdevente.fr%2Fwp-content%2Fthemes%2Fpdv%2Fimages%2Flogo.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du bio dans la grande distribution française : état des lieux des ventes et impact de la crise sanitaire, le segment du café (engagements et gammes bio des marques Carte Noire, Lavazza, Malongo, Méo), le segment des ai[...]
![Produits apéritif : du réconfort !](http://www.lycee-javouhey.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%0A%0A%0A+¬icecode=&entity_id=394999&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.pointsdevente.fr%2Fwp-content%2Fthemes%2Fpdv%2Fimages%2Flogo.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits apéritifs dans la grande distribution française : état des lieux des ventes, tendances de la naturalité, stratégies des marques et développement de gammes (Vico, Intersnack, Bret's). Encadré : les gammes m[...]
![Produits verts et écologiques : vers un engagement optimum](http://www.lycee-javouhey.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%0A%0A%0A+¬icecode=&entity_id=395000&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.pointsdevente.fr%2Fwp-content%2Fthemes%2Fpdv%2Fimages%2Flogo.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits verts dans la grande distribution française : état des lieux des ventes, les tendances (vrac, solide, DIY), stratégies des marques et développement de gammes (Naturopera, Green Emporieum, Dop, Garnier). En[...]
Exemplaires
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |