Titre : | Points de vente (Paris), 1228. - 03/04/2018 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 03/04/2018 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Michaël Froment, Personne interviewée ;
Catherine Batteux, Intervieweur
| SPDC
|
Entretien avec Michaël Froment, directeur et cofondateur du groupe Commanders Act, spécialisé dans le tag et la data, sur les défis posés par la mise en conformité des entreprises avec le RGPD (Règlement général sur la protection des données). E[...]

Article : texte imprimé
Présentation du salon MADE, le salon des innovations des MDD, qui a récompensé pour lannée 2018, les initiatives originales des fabricants de produits alimentaires sains. Encadrés : les lauréats des Made Awards 2018.

Article : texte imprimé
Marie Garel, Personne interviewée ;
Emma Sautou, Personne interviewée ;
Cécile Buffard, Intervieweur
| SPDC
|
Entretien croisé avec Marie Garel et Emma Sautou du groupe Alpina Savoie sur le lancement de la gamme "Pâtes filières françaises", la stratégie marketing du groupe et son rapport avec les producteurs de blé et les distributeurs. Encadrés : point[...]

Article : texte imprimé
Présentation du nouveau concept de magasin de chaussures Kickers : une galerie moderne dans larchitecture et lagencement du mobilier et des matériaux, présentant une collection segmentée en trois univers, offrant un parcours client digital (ta[...]

Article : texte imprimé
Dossier consacré aux initiatives des enseignes de la grande distribution française en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) : analyse des efforts produits en matière déconomie dénergie, de marketing responsable. Le point su[...]

Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'autonomisation du parcours client en magasin et grandes surfaces. Identification des freins à une plus grande autonomie du parcours et défis liés à la gestion des flux en caisse. Point sur les technologies au service de lau[...]

Article : texte imprimé
Dossier consacré à lévolution du marché du snacking dans la grande distribution française. Évolution de l'offre pour satisfaire les attentes des consommateurs : le manger sain, le flexitarisme. Innovations des marques sur le segment des salades[...]

Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes par segments. Essor du segment phytothérapie et de ses grands acteurs (Juvamine, Vitarmonyl et Floressanc[...]
Exemplaires
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |