|
L'esclavemaître : l'achèvement de la philosophie dans le discours publicitaire
de Dominique Quessada Verticales, 2002, 521 p. Qu'est donc la publicité ? L'auteur, lui-même philosophe et publicitaire, la qualifie de système philosophique. Chaque démonstration, chaque avancée conceptuelle, chaque étape de pensée dans cet ouvrage s'accompagne de figures, exemples et illustrations puisés dans l'univers des annonceurs et des agences publicitaires. |
Quessada Dominique.
L'esclavemaître : l'achèvement de la philosophie dans le discours publicitaire.
Verticales, 2002, 521 p.
Titre : | L'esclavemaître : l'achèvement de la philosophie dans le discours publicitaire |
Auteurs : | Dominique Quessada, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Verticales, 2002 |
Format : | 521 p. |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Qu'est donc la publicité ? L'auteur, lui-même philosophe et publicitaire, la qualifie de système philosophique. Chaque démonstration, chaque avancée conceptuelle, chaque étape de pensée dans cet ouvrage s'accompagne de figures, exemples et illustrations puisés dans l'univers des annonceurs et des agences publicitaires. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
livre | 659 QUE | CDI | 600 Sciences appliquées | 9782843351068 | Disponible |